PHYL JAY / FORUM ELECTRO HOUSE MUSIC & DANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHYL JAY / FORUM ELECTRO HOUSE MUSIC & DANCE

FORUM OFFICIEL ELECTRO HOUSE MUSIC ET DANCE BY PHYL JAY
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MyspaceMyspace  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJwayman
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
DJwayman


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:45

bonjour vous ete un nouveau dj vous voulez acheter du matos pas cher c possible avec la marque bldy de la chine des cdj-100 100 euro :O le site

www.bldy.com.cn
Revenir en haut Aller en bas
Jo Valentino
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
Jo Valentino


Nombre de messages : 218
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:10

Lol de chine tu va galéré avec les frais de port et la douane
Enfin apres j'sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJwayman
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
DJwayman


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:18

bah moi c un cop qui c occupé g just payé 300 euro PR 2 PLATINE 1E TABLE 1 AMPLI lol si je l'ais acheter a la france ou usa sa me coutrer du 1000 euro mini meme des cdj-100 ou 350
Revenir en haut Aller en bas
tom22ltdc
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
tom22ltdc


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Pamiers (près de Toulouse)
Date d'inscription : 16/05/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:19

lol ca va ca ta pa couté tro cher quand je vois ce que des amis ont mis dans leur matos... enfin moi si je les avait et que je savais m'en servir je ferais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tom22ltdc.skyblog.com
Ryan-Hurt
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
Ryan-Hurt


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57

Je suis pas sure que ce soit la même qualité!

xD
Revenir en haut Aller en bas
francoislab
TRY TO SPEAK
TRY TO SPEAK
francoislab


Nombre de messages : 538
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2008

Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Non les gars faites gaffe y a pleins de sites chinois qui vendent des pseudos "cdj,djm...." a prix cassé mais bon ils veulent etre payé par western union,ou d'autres modes de paiement a distance non securise et sur lesquels on a aucun recour , donc tu perd ta tune et pas de platoches.
et puis si t'as un chinois honnete qui t'en envoi cela sera surment des contrefacon, car je crois que tout ce qui est pioneer n'est pas fabrique en Chine.Comme les revendeur chinois de gucci qui disent que c'est des vrais , oui biensur ils le volent en Italy le renvoi en Chine puis en Europe , biensur alien
Un materiel de bonne qualité = des heures de mix sans contrarieté ( scratch cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francoislab
Contenu sponsorisé





Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^   Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Les Newbie DJ le matos le plus cher au mond sur commande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos pas très cher !
» Photos de votre matos
» photos matos dj Christo
» Photos de votre matos =)
» Matos pour la compo - Clavier maitre Korg k-49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHYL JAY / FORUM ELECTRO HOUSE MUSIC & DANCE :: DJing :: MATOS DE MIX-
Sauter vers: